Publié le

Le meilleur des deux mondes – roman – chapitre 3

INTRODUCTION

Quand sait-on qu’on est au bout ? Comment garder ce que l’on a modifié et acquis ? Comment distingue-t-on que le travail est accompli ?

Et s’il restait encore des choses à faire ?

Dans les tomes 1 et 2 (la nouvelle peau et SVP, parlez-moi) je luttais contre de vieux schémas qui pesaient trop et demandaient beaucoup d’énergie. Je considère ces deux volumes comme le cheminement nécessaire pour jeter ce qu’on ne souhaite plus, changer de vie et opter pour la direction qu’on veut suivre une fois les « obligations », les héritages familiaux, les habitudes pesantes libérés..

Ce livre répondra aux demandes de plusieurs milliers de personnes à propos de l’élévation spirituelle et du chemin de vie. Je ne prétends toujours pas avoir LA vérité, je vous propose la mienne.

Pour les besoins de la mise en page, j’ai créé des chapitres. De manière claire et sous forme de petits mémos, vous cheminerez avec moi à travers ces quelques semaines de transformation personnelle.

Si vous avez acheté ce roman, ou que vous êtes sur le point de le faire, c’est que quelque chose « résonne » et « raisonne » en vous. Le hasard n’existe pas et je pense que les coïncidences sont souvent heureuses dans la vie de chacun. Bienvenus dans le royaume des synchronicités.

C’est pourquoi je souhaite, en écrivant ce livre, qu’il soit lu et diffusé dans le monde entier, aidant ainsi un maximum de gens à se mettre en route à la découverte d’eux-mêmes et à éveiller la Divinité qui est en eux.

Je vous souhaite une très bonne lecture et espère vous avoir inspiré.

Comme pour « la nouvelle peau »  et  « SVP, parlez-moi ! », les références se trouvent en italiques, celles qui concernent mes activités sont en gras et les sites internet ou pages Facebook de références se trouvent entre parenthèses.

Bon cheminement,

« Je salue la divinité qui est en vous »

LL

 

Fiche détaillée du produit

ISBN
9781326061180
Édition
Première édition 2015
Éditeur
EDITIONS EVEIL & VOUS
Publié
9 février 2015
Langue
Français
Pages
160
Reliure
Couverture souple en dos carré collé
Impression intérieure
Noir & blanc
Poids
0,29 kg
Dimensions (centimètres)
14,81 (largeur) x 20,98 (hauteur)