Bonne résolution #day42 – 43 44 – 45 et 46

Coucou me revoici pour la septième semaine du challenge ‘52 semaines pour perdre du poids en s’aimant autrement‘. Au menu: « quelle est ma plus grande peur? »

J’ai tendance à dire que j’ai peur de la peur elle-même mais ce serait trop ‘superficiel’, comme si je n’avais pas été creuser l’affaire, … comme si j’avais accepté, point. Le mental « mentalise » toujours en premier lieu, bien avant que le coeur se mette en place, … c’est ce qu’on nous apprend. Ben non en fait, c’est le coeur qui perçoit en premier mais on perd tellement l’habitude de l’écouter qu’en fait, ça passe inaperçu. Dommage, il raconte tellement de trucs intéressants,… Le meilleur exemple est la peur du dentiste: pouvoiiir immmeeeennnnse. Il ne vous a même pas encore touché et pourtant vous êtes déjà mort de trouille. Pire : vous n’avez pas encore poussé la porte de son cabinet.

Voilà.

Le pouvoir négatif du mental qui a les chocottes.

Merci la pensée positive de nous permettre de dégager un truc pareil.

Lundi #day42 : réflexion sur la plus grande peur, … perdre et manquer! Le lien de tous mes soucis. Une impression complètement absurde car l’une entraîne l’autre,… et c’est moche dans les ressentis du coeur.

Mardi #day43: nettoyer mon énergie de tout ce qui n’est plus utile. Je me libère de tout ce dont je n’ai plus besoin, pas forcément parce que ça encombre, … j’ai besoin d’accepter de laisser aller des choses dans ma vie. Je commence par le matériel avant de pouvoir travailler dans l’énergie

Mercredi #day44 : compliqué aujourd’hui, besoin de me sentir rassuré,à la maison, dans mon cocon car je laisse aller et certaines parties de moi se réveillent (celles en lien avec le manque, la peur de perdre , perdre, … tssssssss).

Jeudi #day45 : reprogrammer (introspection sur le besoin, les besoins) la notion de perdre en lâcher. Comme je l’ai vu dans le reportage de Marie Kondo, elle remercie les objets dont elle va se séparer pour l’utilité et leur présence dans sa vie. Touchée j’ai été lorsque j’ai vu ça, je n’y avais jamais pensé. Je me suis mise à faire pareil pour mes livres et j’ai souhaité qu’ils trouvent un propriétaire aimant et qui les utilisera souvent. Puis c’était facile d’envisager de les emballer et de les expédier.

et nous voici vendredi #day46 pendant toute cette semaine, il a été question de se délester. Bien en rapport avec ce challenge finalement. Se séparer. C’est de ça dont il est question. Perdre, quitter, partir, abandonner, lâcher, se séparer et respecter l’énergie actuelle. Sans renier l’utilisation, l’impact, l’influence (du passé). Accepter de laisser aller parce que ça n’est plus moi, ça ne fait plus partie de moi, c’est la meilleure chose à faire pour positiver l’énergie. Rayonnement positif.

Gratitude

https://www.etsy.com/fr/shop/MelleSeraphineEShop?ref=seller-platform-mcnav


Agenda de poche – 52 semaines pour perdre du poids en s’aimant autrement

https://www.etsy.com/fr/listing/548550161/sold-out-agenda-de-poche-52-semaines?ref=shop_home_active_15


Pourquoi acheter cet agenda plutôt qu’un autre?
– pour le côté pratique de l’agenda et la grande qualité de sa papeterie.
– parce qu’il a été conçu par un coach en développement personnel
– parce qu’il vous permettra d’avancer pas à pas vers la personne que vous souhaitez être
– parce que c’est un investissement que vous ne regrettez pas
– parce qu’il a un côté très coloré qui le rend ludique
– parce que je ne me lasse pas de le regarder (haha! Clin d’oeil personnel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *