Eveil et vous – récits d’un éveil – tome 2

Fusion de deux de mes romans : ‘le meilleur des deux mondes et « la voie du milieu » –
Tome 2 Eveil&vous Récits d’un éveil

J’ai choisi de clôturer ce livre sur cette phrase d’Épictète qui résume très bien l’aventure dans laquelle je me suis lancée.

***

« Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses,

mais les jugements

qu’ils portent sur les choses.»

Épictète

***

J’espère avoir pu vous montrer quelques nouvelles directions dans le tome 1 que je viens compléter dans le tome 2- Je souhaite que vous puissiez choisir d’en suivre certaines. A partir du moment où elles vous inspirent (même ne serait-ce qu’une invitation à la réflexion), mon but est atteint.

Cheminer commence par un simple questionnement.

Quand sait-on qu’on est au bout ? Comment garder ce que l’on a modifié et acquis ? Comment distingue-t-on que le travail est accompli ?

Et s’il restait encore des choses à faire ?

Dans les tomes 1 et 2 (la nouvelle peau et SVP, parlez-moi) je luttais contre de vieux schémas qui pesaient trop et demandaient beaucoup d’énergie. Je considère ces deux volumes comme le cheminement nécessaire pour jeter ce qu’on ne souhaite plus, changer de vie et opter pour la direction qu’on veut suivre une fois les « obligations », les héritages familiaux, les habitudes pesantes libérés..

Ne pas tomber dans le piège de l’ego représente la plus grosse partie du travail, ensuite vient la pensée créatrice et la magie opérera d’elle-même si vous suivez la piste de la loi de l’attraction.

Les deux tomes sont actuellement disponibles à la vente via ce lien

Tome 1 : le découvrir ou l’acheter (17€ offre de lancement, les fdp sont offerts les 24-25-26 Février 2019)

Tome 2 : l’acheter (17€ offre de lancement, les fdp sont offerts les 24-25-26 Février 2019)

Infos sur le tome 2 :

ISBN 9780244156732 Copyright Melle Séraphine Édition Fusion tome deux Éditeur Editions Eveil & Vous – Pages 250 – Reliure Couverture souple en dos carré collé

Mentions légales

Ce document est une propriété de Lise Larbalestrier. La structure générale, ainsi que les textes, photos, images composant ce livre sont la propriété de l’auteure. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l’auteur est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants le Code de la propriété intellectuelle.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert dans des buts commerciaux sont interdits. La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.

Fusion

Janvier 2019

Melle Séraphine®

Tous droits réservés

Sur les textes à Lise Larbalestrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *