SVP, parlez-moi !

Extrait de la note de l’auteure – SVP, parlez-moi !

Dans le tome précédent, je luttais : contre d’anciens schémas, les autres et leur mode de pensées, de réactions, contre moi-même et contre la situation dans laquelle je me trouvais.

J’ai décidé de tout mettre de côté et de me concentrer sur moi, pas en mode « égocentrique », c’est une nécessité de ne recevoir aucune influence du monde extérieur afin de me construire correctement.

Je ne m’attends pas à ce que tout le monde comprenne ce qui se passe, mais soyez convaincus que « ça » fonctionne. Certains l’appellent « le secret », d’autres « loi de l’attraction », ou encore « abondance »,…

Toutes les infos se trouvent ici :
https://eveiletvouseditions.wordpress.com/2019/02/05/eveil-vous-recits-dun-eveil-tome-1/

Reiki niveau 1

J’ai été initiée et me voici dans les vingt-et-un jours de pratique personnelle. Embarquez avec moi dans cette aventure palpitante et créatrice.

26.08.2014

Jour 1

Je viens de réaliser la première séance d’auto-guérison. C’est fabuleux. Je suis envahie par l’envie de créer. Je me sens relaxée et détendue, en même temps rechargée. Ça a duré une petite heure, avec la préparation et me voici fraîche comme un gardon.

Au niveau des ressentis pendant le soin, j’ai eu pas mal de visions (des idées pour mes prochaines toiles ?), de la chaleur, une impression de libération.Je pense que je me suis trompée dans l’enchainement mais soit, l’intention y était.

Soudain, j’ai entendu un exercice de sophrologie pour les enfants : « se débarrasser du méchant loup ».

J’avais hâte de pouvoir le noter et c’est ce que j’ai fait lorsque la séance s’est terminée. J’ai aussi reçu des messages comme « ne t’inquiète pas, on fera en sorte que tu t’en souviennes », ou encore « ce n’est qu’un début, il reste vingt jours ».

Quoi ?

Vingt exercices pour les enfants en vingt séances ? Waouh ! Une super production.

Et je me suis mise à pleurer, de reconnaissance.

Alors que je faisais gasshô, j’ai remercié, remercié et remercié encore pour l’inspiration. La sensation que tout est possible m’a envahie. J’ai même eu l’impression de quitter le sol pour voir la Terre d’en haut et d’y revenir ensuite avec des informations primordiales (mais qui m’échappent encore).

Vivement demain.

Pour acheter le livre suivez ce lien

Extrait de SVP, parlez-moi! – Eveil et vous récits d’un éveil TOME 1

Tous droits réservés @ Melle Séraphine – Lise Larbalestrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *