Publié le Laisser un commentaire

Mon Bujo à gagner!

ou bullet journal ou encore CAHIER TO DO

Kézako? voir la vidéo

Le cahier To Do c’est aussi une partie « développement personnel » : affirmations positives, tableaux de vision, bilan et pronostic financiers, …
Les nouveautés: utilisez le cahier en combinaison avec la carte oracle/tarot et la méditation mensuelles créées par Melle Séraphine® afin de vous accompagner encore plus en profondeur sur votre chemin de vie.

Le truc en plus du cahier to do : vous commencez quand vous le souhaitez!

Mentions légales
www.melleseraphine.net
Aux éditions Eveil & Vous

Dans la série ‘ANIMAUX TOTEMS’, j’en ai créé un spécial RIEN QUE POUR MOI (na!) qui ne sera pas édité cette année (et qui ne le sera peut-être jamais, qui sait?)

Le voici le voilààààà

Cette série porte sur les animaux totems qui se sont présentés à moi (dans un premier temps, je suppose que je viendrai compléter la série au fur et à mesure des opportunités)
– TRANSFORMER LE PLOMB EN OR (animal totem de la koi)
Reliure spirale 320 pages
Contenu identique que les volumes épais de la collection « collages »
La photo n’est pas de très bonne qualité à cause de la pixellisation de ce blog

En utilisant le cahier « to do » pour répertorier mois par mois les choses à faire, vous pouvez accéder à la paix intérieure.
Libérez de la place dans votre esprit pour les choses qui sont importantes à vos yeux.
Au fil des mois, notez ce que vous avez à réaliser. Ce peut être une garde alternée, des échéances financières, un budget familial ou un projet vacances (mise en place d’une épargne). Emmenez votre cahier au travail afin d’y noter les projets et deadlines imposés.
Pensées obsédantes ? Récurrentes ? pour en savoir plus sur le cahier to do: le bujo

Comment gagner Mon Bujo?

Trois chances de gagner!

Vous souhaitez voir les deux collections complètes? bujo la collection

Conditions de participation

  • aimer ou liker un des points précédents (ou les trois)
  • fin du concours le 6 décembre
  • frais de port offerts dans le monde entier
  • en parler et partager, c’est encore mieux et c’est sympa pour moi 🙂
  • un seul cahier to do par participant (si vous gagnez sur FB et sur le site par exemple, vous ne recevrez qu’un seul cahier)

A vous de jouer!

Résultats des gagnants publiés ici et sur les réseaux le 07 DEC! Soyez là!

Lise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *