Récréature – la liste des mots à utiliser pour participer au challenge



Challenge Melle Séraphine  « Récréature »

Récréature est la combinaison de Récréation- Créativité et Ecriture.
Le challenge Récréature consiste à publier une phrase courte principalement sur les réseaux sociaux tous les jours en utilisant un # pour que je puisse vous suivre (et que les followers puissent vous encourager !)

Vous allez recevoir une liste de 29 mots (puisque 2020 est une année bissextile) pour couvrir chaque jour du mois de février. Les mots ont été choisis aléatoirement.
À partir de ceci, créez une phrase, un haïku, une citation positive et publiez-la avec le hashtag (#) #recreature pour créer la communauté d’écriture positive.
Veuillez noter que le nombre de caractères doit être limité à 280 pour que je puisse partager et propulser vos créations sur les réseaux sociaux tels que Twitter.

Aucun prérequis pour participer à ce challenge?
Le principe étant de vous accrocher et d’écrire pendant 29 jours de suite, quel que soit votre style ou votre envie, l’important est d’y consacrer quelques minutes tous les jours et de publier votre création en mode public sur un réseau social ou plusieurs.

Que vous soyez débutant, professionnel, coach ou tout autre fan d’écriture, ce challenge est pour vous!

Ecoutez la muse qui est en vous!

Le challenge se déroulera du 1er au 29 février 2020, en langue française, dans toute la Francophonie, …
Il n’y a aucun prix à la clé si ce n’est que de passer un bon moment, de stimuler son imagination, de renouveler sa créativité.

Si vous souhaitez participer au challenge et être tenu informé, n’oubliez pas de vous abonner à ce blog . Je viendrai déposer toutes les communications importantes, j’y publierai également les phrases qui ont été le plus « likees » sur les réseaux sociaux.
Un groupe de partage sera également créé pour rassembler toutes les informations sur Facebook.

BIENTÔT! La liste des mots sera disponible ici dans quelques jours

To be continued, … 

Pour me contacter : melleseraphine@gmail.com



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *