Les gracieuses tribulations d’une brouette … gagne ton moment avec l’auteure

RECREATURE – SUMMER EDITION

AUTEURE : Gracieuse Robert

3

2

1

Dites Brouette!

Comme vous le savez certainement, j’organise une calendrier de l’Avent. Chaque jour vous permet de remporter quelque chose ou d’acheter à prix réduit. Voici donc le jour 12 du calendrier

🎄🎁calendrier de l’Avent jour 12🎁🎄
Comme aujourd’hui c’est la Gracieuse sortie du livre Les gracieuses tribulations d’une brouette de Gracieuse Robert, je vous propose un forfait sortie qui inclus le livre et les frais de port.
Il vous suffit de vous rendre plus bas dans l’article. Vous pourrez également profiter d’un podcast et du supplément brouette gratuits.


Si vous avez lu le message jusqu’au bout, bravo! C’est plutôt rare de nos jours… alors je vous félicite en ajoutant à l’achat potentiel, une invitation pour faire un selfie avec l’auteure lors d’un salon ( quand on pourra ) ou un moment privilégié pour pouvoir lui poser toutes vos questions ( visio conférence pour le moment uniquement)
Valable pour tous les achats effectués entre le 12.12.2020 et le 01.02.2021
⌛🎁🎄

Et voilà ya plus qu’à.

Pour lire le supplément c’est ici:

Pour écouter les gracieuses tribulations d’une brouette supplément par Éveiletvous #soundcloud

ATTENTION LES YEUX!

L’extrait n’est pas issu du livre. Il s’agit bien d’un supplément que nous partageons gracieusement.

Pour acheter Les gracieuses tribulations d’une brouette au prix avantage de 10 € ( livre et frais de port Belgique ou France), il vous suffit de valider ce lien. Nous nous chargeons du reste.

Pour recevoir la newsletter, remplissez ceci (si vous êtes déjà abonné, envoyez plutôt un petit coucou)

[jetpack_subscription_form show_subscribers_total= »false » button_on_newline= »false » custom_font_size= »16″ custom_border_radius= »0″ custom_border_weight= »1″ custom_padding= »15″ custom_spacing= »10″ submit_button_classes= » » email_field_classes= » » show_only_email_and_button= »true »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *