Carte blanche de Gracieuse Robert

Aujourd’hui, nous avons posé une question chacune à Gracieuse afin de préparer sa journée découverte de juillet. Ce qui te permettra de faire sa connaissance en douceur avant le grand boum!

Saches que Gracieuse sera ON TOUR avec les EDITIONS EVEIL & VOUS en juin (le 19 à MAISIERES et le 27 à LEUGNIES), les infos sur ces événements seront distillés sur le site internet. Abonne-toi pour ne rien manquer!

En attendant, un casse-croûte!

N’est-ce pas difficile de concilier l’écriture avec un autre travail ?

Oui. Très difficile parfois, parce qu’on essaie aussi d’avoir une vie de famille et une vie amicale. Ces derniers temps m’ont permis d’avancer sur beaucoup de choses, puisqu’on était coincés à la maison, en télétravail et qu’on ne faisait rien le week-end. Mais… Parfois, même en télétravail, je préfèrerais avoir ma journée pour avancer sur un projet, parce que j’ai beaucoup à faire. Malheureusement, je n’ai pas des journées de congé à rallonge, alors j’organise mon temps différemment et je rogne sur d’autres temps pour avancer quand même.

Mes histoires sont-elles tirées de faits réels, d’anecdotes personnelles ?

Pour une partie, oui ! Pour une autre non, j’ai inventé certaines scènes. Lesquelles ? Laissons le mystère planer, ou Gracieuse y perdrait sa réputation. Et moi aussi ! Ce qui se passe à Londres reste à Londres. Hé hé !

Si je devais donner une suite à cette nouvelle, quelle serait-elle ?

Eh bien je pourrais enfin donner cette fameuse interview ! A l’ancienne, avec la table de kiné, la bière et le massage si affinité. Tu vois la scène, quoi !
Et tant que mon assistant n’est pas là, je te dis qu’il y a moyen de moyenner cette rencontre, moi ! C’est lui qui a fait jouer ses relations pour empêcher qu’elle ait lieu ! Enfin moi, je dis ça, je ne dis rien…

Tu as envie d’en savoir plus? Rejoins Gracieuse le 03 juillet 2021 toute la journée sur le comptoir de la culture ici : https://www.facebook.com/groups/418131328723579

Un goût de trop peu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *