Fais connaissance avec l’auteure de 69 Clipper Lane

Ce que tu dois savoir sur Thalie c’est qu’elle n’a pas écrit sa nouvelle pour l’éditer en version papier mais pour te l’offrir en téléchargement numérique gratuit. Dans quelques semaines, 69 Clipper Lane sera disponible aux formats MOBI et EPUB (pour liseuses). Mais avant tout, fais connaissance avec elle!

Nom Gri

Prénom Thalie

Age 49 ans

Situation familiale Mariée

Enfants Deux grandes filles

Lieu de Résidence Poitiers

Animaux Deux chats

Hobbies La lecture, l’écriture, la marche nordique. J’ai toujours un journal artistique en cours, j’aime le cinéma, l’Histoire, les musiques électroniques et je tricote pour des projets caritatifs ou de street-art. Je collectionne les chaussures et nage toujours nue dans la mer.

« Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui partent en mer. » Aristote

Heu… allô Sigmund ? Je jette un voile pudique sur ma psyché et vogue au grès de mon imaginaire : au loin de cette citation, une île de possibilités littéraires.
Ton parcours professionnel Docteure en chimie, j’ai travaillée pendant 20 ans dans un grand groupe industriel avant de suivre mon mari en province, où je cultive désormais le moment présent à temps plein.Ton parcours en tant qu’auteure  Après une longue période de latence, j’ai repris goût à l’écriture pendant le premier confinement, travaillant sur des poèmes, des nouvelles et un recueil de témoignages.

Prochains projets d’écriture : La Récréature édition août 2021 !

Mon aventure Recreature :
En février 2021,28 mots, autant de paragraphes. Ok, j’ai fait le job ! Comment ? Tu me proposes d’écrire une nouvelle ? Avec tous les personnages cités dans mes textes ? Dans l’ordre et sans changer une virgule ? Perplexe, j’ai collé 28 post-it sur le mur des toilettes. Non, impossible. Et puis… j’ai pris du recul, une pelote de laine qui traînait par là… et j’ai commencé à dérouler le fil d’une histoire londonienne.

Bienvenue au 69, Clipper Lane.

Disponible dans quelques semaines dans l’onglet boutique sur le site internet des Editions Eveil & Vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *