Confinée avec une perlette de quatre ans, sans jardin

« (…) Même si chaque personne, avec ou sans enfant d’ailleurs l’a vécu différemment, j’ai vraiment apprécié découvrir ce confinement là, dans un texte vrai, touchant et drôle.(…) » Lectorinette

Le pitch:

RECREATURE- SPRING EDITION 2020

Au début du confinement, je ne pensais qu’à une chose : que ma fille reprenne ses activités, moi les miennes et qu’on se retrouve en fin d’après-midi heureuses et épanouies.
Ohlalaaaa utopie mega boulette !
Je dresse le topo : J’englobe déjà l’idée que les vacances de Pâques seront vite là… pas encore l’idée que les stages seront annulés… Chaque chose en son temps, ne pas en imposer trop à mon cerveau…
Le 18 avril – un second challenge ☆RECREATURE☆: Je l’entame aujourd’hui, il est symbole de prolongation du confinement …. encore !


Le chemin parcouru est énorme : je suis passée de « vite qu’elle reprenne ses activités et moi les miennes » à « quelles activités vais-je lui proposer aujourd’hui ? » avec une méga implication pour trouver l’Activité avec un grand A. Je vous invite à embarquer dans cette succession de mots qui a produit une succession de prises de conscience et d’adaptations journalières (et probablement permanentes ou définitives).
Mettez ces deux personnages (inventés de toute pièce bien évidemment) dans un 60 m² pendant plusieurs semaines et obtenez ceci.
Bonne lecture !


♡Lise


Collection RECREATURE
Editons Eveil & Vous

En vente dans la boutique EVEIL & VOUS (onglet boutique)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *