Quelle tribulation nous prépare-t-elle? S3 ep 3

Coucou

Comme tu le sais (ou pas encore mais voilà, tu te mets à jour), Gracieuse Robert prépare une troisième saga dans la série des tribulations.

Lors d’un live, je lui ai jeté un sort … j’aurais bien voulu mais ça n’a pas fonctionné. Je lui ai donc proposé un triple challenge : le premier étant de finir la liste de mots sur le thème du tarot, le second étant de rédiger une nouvelle et le troisième … Tadaaaaam!

Patience, on te le révèle sous peu.

Mais sans plus attendre, l’épisode trois de la conception de cette troisième tribulation mystère.

Episode 3 : Les autres accessoires et la tenue

Comme tu l’as peut-être déjà remarqué avec les différentes photos des récréatures précédents, chaque nouvelle a son chapeau et sa tenue.

La brouette a son haut de forme à paillettes, la fourchette a son chapeau melon rouge et donc, cette nouvelle aventure sera agrémentée d’un chapeau noir, facile à décorer, de couleurs différentes, de motifs ou de tissus chatoyants.

J’ai aussi trouvé de splendides boucles d’oreilles pour faire la promotion de cette nouvelle particulière, en forme de lion. Cet animal figure dans le tarot de Marseille, et, comme je connaissais le thème en tant que participante et ambassadrice du Recreature, je sautais dessus dès que je les voyais en boutique. Et…
Comble du comble, le mot n’est même pas dans la liste imposée ! Mais j’ai trouvé FORCE, avec, dans la lame du tarot FORCE, le lion tant attendu.
La boucle est bouclée. Celle de l’oreille aussi.

Au niveau de la tenue, j’avoue que je n’ai pas planché dessus, parce qu’au fil des nouvelles, accommoder une tenue différente pour la promotion de chacune va être compliqué en salon. En vidéo, ça peut se tenter ! J’ai compris, tu veux que je vous en propose une sophistiquée à la Gracieuse, n’est-ce pas ?

Par contre, j’ai acheté un superbe répertoire que j’ai recyclé en cahier pour écrire chaque phrase du Récréature. Tu peux même retrouver les vidéos sur YouTube où tu le verras. Regarde sur les liens de EEVE, tu les trouveras et tu pourras l’admirer.
En sachant que je me suis fixé comme défi d’écrire le Recreature intégral dessus pour le terminer en beauté.

Et si t’es sage, tu pourras l’admirer en salon ! Elle est pas belle la vie ?

Gracieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *