Publié le Laisser un commentaire

Karine Feather dans la peau d’Aurore …

C’est effectivement Karine qui porte les attributs d’Aurore… Découvre découvre …

Aurore, la Belle au bois dormant.

Si tu devais être un personnage Disney, qui serais-tu et pourquoi?

Si je devais être un personnage de Disney ce serait la belle au bois dormant qui est mon conte de fée, et mon film Disney, préféré depuis que je suis toute petite.

Aurore est une grande rêveuse, ce qui est également mon cas, elle parle aux animaux, tout comme moi, et croit au véritable amour.

Je me retrouve également dans son côté un peu naïf et confiant mais, surtout, je suis une grande dormeuse. La sonnerie du réveil est mon pire cauchemar.

Quels sont tes hobbies préférés? ou Comment t’accordes-tu du temps?

La lecture est beaucoup plus qu’un hobby, une grande passion depuis l’enfance. Je suis tellement accro que j’ai une pile-à-lire correspondant à au moins trente ans de lecture, et je continue à remplir ma liseuse. Il est clair que ma vie ne sera jamais assez longue pour découvrir tous ces écrits passés, présents et à venir, sans compter ceux que j’aimerais bien relire.

Pour moi, le meilleur moment de la journée, c’est quand je peux aller m’installer sous la couette avec un bon livre et mes deux chats. Lecture, et parfois sieste, en bonne compagnie, ce n’est que du bonheur.

Depuis quelques années, je me suis mise au dessin et j’y prend beaucoup de plaisir. J’aime également passer des moments de qualité, faire de belles promenades dans la nature par exemple, avec mon prince charmant (un peu grincheux sur les bords) et nos amis.

Comment écris-tu?

Jusqu’à présent, je n’ai écrit que chez moi, sur le canapé, sous la couette ou assise sur une chaise avec l’ordinateur posé sur la table. Le clavier de l’ordinateur est une évidence dans la mesure où mon écriture est illisible, même pour moi, et qu’un texte est tellement plus facile à travailler et retravailler lorsqu’il est écrit directement sur Word. 

SI tu vivais réellement comme ton personnage, que garderais-tu? Que changerais-tu?

Je garde le prince Philippe tel qu’il est car il correspond à tout ce qu’un prince doit-être à mes yeux. Ce que je changerais, en revanche, c’est probablement le destin de Maléfique qui ne mourrait pas à la fin, ni son corbeau car j’adore ces volatiles. Elle aurait donc une prise de conscience, deviendrait gentille et tout le monde serait heureux dans le meilleur des mondes. Bon, je sais c’est un peu trop demander mais j’adorerais ça. Je rajouterais également des compagnons félins à Aurore car les chats c’est la vie. 

Tu consultes ta banque en ligne, ben oui, c’est la mode, et tu vois que des lecteurs ont acheté 10000 exemplaires de ton livre. Quelle serait ta réaction?

Tout d’abord, je me pincerais pour vérifier que ce n’est pas un rêve et, ensuite, je serais très émue à l’idée que tous ces lecteurs potentiels sont entrés ou vont entrer dans mon univers. Je serais impatiente d’avoir leurs retours et d’échanger avec ceux qui le souhaiteraient. Et, pour être totalement honnête, me réjouirais pour cette belle rentrée d’argent.

Tes projets pour le futur en image

Mes projets pour le futur sont de pouvoir continuer à me reposer avec mes chats, lire, être heureuse et m’épanouir dans ma future carrière de lectrice-correctrice en freelance. C’est ce que j’ai essayé de transmettre sur mon tableau de vision aux couleurs douces car la douceur, c’est vraiment très important pour moi.

Merci, Aurore, pour cette chouette interview.

Vous pouvez également découvrir :

  • Grincheuse la gracieuse
  • Mary Poppins Lineti
  • Jiminy Melle Cricket
  • Bagheera Ode
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *