Contact

Photo de freestocks.org sur Pexels.com

Utilisez cette page pour me laisser un message via le formulaire de contact ci-dessous. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, le formulaire est disponible à cet effet.

Vous pouvez également me trouver sur les réseaux sociaux suivants (merci de ne pas les utiliser pour communiquer, les informations sont moins vite traçables, vous risquez de passer entre les mailles du filet).

Écrivez-moi

29 Rue de France – 7090 Braine-Le-Comte Belgique

Discutons

Utilisez ce bloc de fidélisation pour recevoir la newsletter (je n’en envoie que lorsqu’il y a du nouveau : événements, actions, rencontres, …)

FORMULAIRE DE CONTACT

POUR ENVOYER UN MANUSCRIT

1° complétez ce formulaire et n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et les informations concernant le manuscrit (pour que je puisse l’identifier). Je souhaiterais également que vous me disiez comment vous avez entendu parler de la maison d’éditions et quelle est votre motivation pour travailler avec moi. ATTENDEZ D’ETRE RECONTACTE POUR ENVOYER LE MANUSCRIT PAPIER.

2° TOUS LES MANUSCRITS DOIVENT ETRE ENVOYES AU FORMAT PAPIER A L’ADRESSE EN HAUT A DROITE. Conditions d’envoi :

  • le manuscrit doit vous appartenir
  • il doit être lisible, clair et propre (rien d’écrit à la main)
  • relié et les pages numérotées
  • la fiche de présentation doit contenir : vos coordonnées complètes, une photo, une explication sur le contenu et sur le ‘pourquoi’ vous avez écrit (votre motivation en quelques mots), ainsi qu’une présentation plus globale
  • en langue française uniquement
  • Merci de relire et corriger l’orthographe de votre manuscrit avant de me le faire parvenir
  • si vous avez déjà créé des chapitres et aéré le texte, c’est encore mieux

3° je vous recontacterai pour la suite

Veuillez noter que je me réserve le droit de refuser tout manuscrit qui me parviendra par email sans avoir respecté la procédure, si le sujet a déjà été exploité par la maison d’éditions, si le sujet ne convient pas à la ligne éditoriale, … Merci de votre compréhension